Laissez vos commentaires

Pour que nous proposions un contenu qui vous plaise, pensez à nous laisser des commentaires sur ce que vous aimez ou se que vous voudriez voir. Cela nous donnera plus de motivation.
A vous de jouer.

Lundi 16 mars 1 16 /03 /Mars 17:16

J’aime bien nager pour diverses raisons. D’abord c’est un activité sportive facile à pratiquer en ville, c’est abordable financièrement, nager, un peu comme courir, vide l’esprit et au bout d’un moment on a des décharges d’adrénalines très agréables et puis, revenons à nos moutons, cela me permet d’entretenir mon corps et puis de me montrer en petite tenue.

Enfin c’est le principe parce que le plus souvent je ne reste pas très longtemps visible en maillot et plus grave il y a peu d’hommes intéressants qui fréquentent les piscines, j’y croise des scolaires, des hommes et des femmes d’un certain âge mais bien peu de “beaux males sexes”. L’exception qui confirme la règle s’est passée ce matin. A 10h30, j’étais à la piscine dans mon joli maillot bleu marine et alors que je regagne le bassin j’apperçois le regard d’un brun sportif la trentaine qui se porte sur moi.

Lors de mes 40 minutes de nage, je le croise régulièrement dans nos lignes respectives et lors d’une pause, nous échangeons trois phrases. Une fois bien fatiguée, je vais m’asseoir jambes étendues sur un banc en carrelage pour voir si je l’intéresse. Quelques minutes plus tard, il vient effectivement me rejoindre et s’asseoir à mes cotés. Les maillots de natation ne sont pas très sexy mais ils permettent tout de même de dévoiler l’intérieur de seins lorsqu’ils sont assez volumineux et je fais en sorte de lui offrir ce spectacle.

J’ai les idées claires sur ce que je veux, j’ai fait l’amour la veille au soir, je dois revoir Max en fin de journée chez moi, je ne cherche donc pas à ramener mon nageur à la maison pour un banal missionaire ou une levrette, je veux être prise sur place à la piscine. Alors que je l’allume depuis quelques minutes dans mon maillot une pièce, je propose à mon homme, droit dans les yeux, d’aller dans une cabine en le prenant par la main. Il me suit.

Alors qu’il rentre dans une cabine, je fais un détour pour aller chercher mes affaires dans le casier pour y récupérer des préservatifs. Lorsque je pénètre dans la cabine, je suis bien chaude même si je n’ai encore aucun véritable contact avec mon partenaire. La cabine est vraiment minuscule et entre mes affaires, mon homme et moi, cela s’entrechoque. Après avoir refermé la porte et plus ou pris position, il m’embrasse sur la bouche, enroule sa langue autour de la mienne et passe une main sur mes fesses et l’autre sur un sein. Rapidement il défait les bretelles de mon maillot pour dégager ma poitrine. Mon sexe est trempé et je suis très excitée, pas par mon partenaire, ni même parce qu’il me fait mais par la situation dans cette cabine de piscine municipale. Je me laisse faire quelques instants puis je passe ma main sur le sexe bandé, très bandé de mon partenaire et je le caresse à travers son maillot, puis après avoir dégagé sa queue, directement sur sa peau. Je m’accroupis ensuite le titille du bout de la langue quelques secondes.

Je me redresse alors, le maillot baissé jusqu’à la taille, je me tourne contre le mur au fond de la cabine là où il y a une sorte de banc avec des lattes en bois. Je me cambre lui tendant mes fesses et mon sexe. Il descend alors mon maillot passe une main pour carresser mes fesses pendant qu’il enfile une capote. Je suis ouverte prête à le recevoir et je pense à faire attention aux cris que j’émets. Souvent je pousse un râle au moment de la pénétration puis je redescends en volume pour remonter jusqu’à crier pendant que l’orgasme vient. Mais là pas question, les vestiaires de la piscine résonnent énormément.

Alors que son sexe pénètre ma chatte je parviens à limiter mon râle. Il me lime alors doucement puis monte en régime rapidement. Je jouis vite et il me suit en éjaculant sur mes fesses. Il quitte la cabine pendant que je reprends mes esprits.

Lorsque je sors de la cabine rhabillée, je me demande si on va m’observer en sachant que je viens de faire l’amour, je ne perçois rien de particulier et je retrouve mon partenaire. J’ai eu le temps de réfléchir à la suite, même s’il m’a fait jouir je n’ai pas envie d’un missionaire dans un lit bien douillet. Je lui propose de venir me sodomiser à la maison. La suite se passe de commentaire.




Vive la sodomie !

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 mars 7 15 /03 /Mars 13:22
Par Camille - Publié dans : Best of video amateur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 mars 5 13 /03 /Mars 16:21


Hier soir ma femme m'a réservé une petite surprise. Après m'avoir lié les mains et les pieds elle a entreprit de me faire une magnifique séance de masturbation. Sous ses mains expertes, je n'ai pas résisté longtemps à son traitement de choc. Mais l'idée était bonne et j'ai aimé jouer les dominés.



Par Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 mars 3 11 /03 /Mars 08:07


Alicia habitait un joli appartement dans le centre ville. Le salon était spacieux et recouvert d'un beau parquet. Son canapé blanc tronait au milieu de la pièce.
Elle me proposa de prendre un verre pendant qu'elle allait se doucher.
Elle avait encore du sperme sur le bas du ventre.
Je m'installais tranquillement avec un whisky.
Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu. J'ai du m'assoupir un peu car c'est Alicia qui m'a réveillé en déboutonnant mon pantalon. Visiblement elle n'en avait pas fini avec mon sexe. Elle s'agenouilla et prit mon sexe dans sa bouche. Celui ci dès les premiers coups de langue se durcit dans sa bouche. Tout en me sucant elle massait mes bourses avec sa mains.
C'était très bon. Je me laissait faire.
Elle s'arreta un instant pour enlever me pantalon et mon calecon. Tu sera mieux comme cela me dit elle.
Elle repris sa fellation. Cette fois elle caressait mon anius avec sa mains. C'était une snsation nouvelle pour moi. Je dois dire que c'était agréable. Elle m'avoua qu'elle adorait cela.
Après quelques minutes, alors que je ne m'y attendais pas elle mis un doigt dans le cul. Je fus très surpris mais je la laissais faire.



Elle me demanda si je voulais qu'elle me sodomise ?
Je dois bien avouer que je suis resté un peu surpris de cette demande. J'ai cru d'abord qu'elle plaisantait. Mais lorsqu'elle est revenu équipé d'un gode ceinture, je commencais à paniquer un peu. Je n'imaginais pas qu'on puisse mettre un tel engin dans mon anus.
D'un autre côté je ne voulais pas paraitre géné et je ne protesta pas.
Elle pris un lubrifiant dans la commode et caressa bien mon petit trou. Puis tranquillement elle s'installa derrière moi et placa l'engin à l'entrée de mon orifice. Tu vas voitr me dit elle. Tu n'oubliera jamais cette expérience.
Elle attendit encore queques instants histoire de bien me montrer que c'est elle qui dirigeait puis elle me pénétra. Elle le fit tout doucement pour laisser à mon anus le temps de se dilater. Elle le fit très progressivement mais après quelques vas et viens la totalité du gode eétait dans mon anus. 15 bon centimètres.
Au début je ressentis une douleur intense mais après dix minutes je ne savais plus trop quoi penser. La douleur se mélangait avec le plaisir. Elle me sodomisa comme cela pendant un long moment.
Je ne pouvais rien faire d'autre que la laisser me prendre. Lorsqu'elle eu assez joué avec son jouet elle se retira et elle dit simplement :
-"A toi maintenant"
(a suivre)
Par Camille - Publié dans : Histoires de sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 22:24
Par Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 12:54
C'est un peu étrange. J'ai toujours aimé les jolies filles mais pourtant je n'ai jamais été attiré par les boites de nuits. J'y suis allé quelques fois mais je me suis toujours senti mal à l'aise. Je préfère conquérir les filles avec un joli sourir ou quelques mots, mais difficile dans le vacarme d'une boite de nuit.
Malgré mon manque d'enthousiasme un vendredi soir ma meilleure amie Elana m'a convaincu de venir avec elle en boite. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait une longue file d'attente.
"Ca m'a l'air compromis" lui dis je pour essayer d'echapper à cela.
Elle sourit
"Suis moi juste"
Elle fit un signe au videur et en moins de deux nous voilà à l'intérieur. Il est vrai qu'elle était habituée ici.
Eleana et moi sommes amis depuis longtemps. Il n'y a jamais rien eu entre nous . Nous ne voulions pas gacher notre amitié. Je l'aurais bien baiser car c'était une superbe fille mais je la considérais comme ma soeur.
Peu après Elana m'emmena sur la piste de danse. Nous avons commencé à danser ensemble. Elle dansait très bien et très vite nous étions entouré de mâles en chaleur.... Il faut dire qu'elle balancait son cul comme une vraie salope, même si elle ne l'était pas.

Ce soir elle était habillée avec un short très court et sexy avec un haut noir.  Ses longs cheveux blonds pendaient dans son  dos,

Lorsque la chanson se termina elle me laissa sur la piste pour aller aux toilettes. C'est en la regardant s'éloigner que je remarquais une étrange fille. Elle se rapprocha de moi et commenca à frotter ses fesses sur mon pantalon.

L'érection ne se fit pas attendre très longtemps et on voyait une bosse sur mon pantalon.

Elle s'appelais Alicia. Elle portait une chemise blanche déboutonnée qui laissait voir sa généreuse poitrine. J'ai remarqué ussi qu'elle ne portait pas de culotte sous sa jupe. Après deux ou trois chansons elle était totalement collée à moi. Je la serrais entre mes bras. Mes mains la caressaient. Puis machinalement je passa l'une d'elle sous sa jupe. Elle était trempée d'excitation.

Lorsque mes doigts touchèrent son sexe elle poussa un petit cri étouffé par la musique. Nous avons continué à danser l'un contre l'autre pendant plusieurs minutes. Je n'avais pas arreté de caresser sa chatte humide. Elle se laissait faire. Elle aimait cela. visiblement.

Elana revint mais quand elle me vit elle fit demi tour et je ne l'ai plus revu après.

C'était une vraie amie.

Je sentais qu'Alicia était de plus en plus excitée. Elle ne demandait plus qu'à se faire prendre. Mais la boite était bondée. Je l'emmenais dans un coin de la salle et nous nous sommes assis à côté d'un groupe. J'avais toujours la mains sous sa jupe. Nous faisons mine de rien. Je réussi tout de même à déboutonner mon pantalon et sans que personne ne remarque rien je pénétra Alicia qui étouffa un gémissement. Nous sommes resté comme cela un moment, immobiles. Je sentais coulé un liquide le long de ma verge.

Alicia mouillait d'excitation.

Je fis quelques va et viens. Ma verge glissait dans son vagin tout doucement.

Le DJ changea soudain de registre et le groupe à coté de nous se leva comme un seul homme pour rejoindre la piste. Nous étions maintenant seul. Je me mis en meilleure position et je pu vraiment prendre Alicia. Il fallait faire vite et je la prie très fort. Mon sexe la pilonnait pendant plusieur minutes.

Elle criait de plaisir.

Pourtant nous fûmes intrerrompu par un des jeunes du groupe qui nous surpris.

Il nous dit tout de suite de ne pas faire attention et de continuer comme si de rien était. Jamais je n'avais fait l'amour en étant épié. Cette situation m'excita et je repris mes va set viens de plus belle. Lorsque le groupe revint le jeune homme se leva pour leur dire quelque chose et ils repartirent. Il revint s'asseoir près de nous.

Je prie Alicia pendant encore deux bonnes minutes. Mais je ne pu me retenir plus longtemps. Sentant l'ejaculation arrivée je me retirais de son vagin avant d'exploser. Un jet de sperme jaillit de ma verge rougie par l'effort.

Alicia finit par lécher les quelques gouttes de sperme qui coulaient de mon gland.

Nous restâme encore quelques minutes puis nous savons quitté la boite pour finir la soirée chez elle...

Et la soirée ne faisait que commencer...


 

   
 
 
 
Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 12:55
INTERVIEW

Jenna Presley
may be a small girl but in just over a year she has made a big impact in porn. She was discovered after stripping in college but made the transition to adult DVDs in no time. She has yet to perform anal scenes for the camera but was still nominated for the coveted AVN Best New Starlet Award to be handed out January 13, 2007. In this interview with XRentDVD's Big D, Jenna Presley reveals that she was a stripper in Mexico while still a sophomore in high school, discusses her struggle to overcome anorexia and demonstrates how she can drive, eat, change radio stations and talk on the phone all at the same time.

Big D: Growing up you wanted to be a news anchor woman. So how did you go from wanting to be on camera reading the news to being on camera and having sex?

Jenna Presley: I was in college and I was stripping. I got picked up by a couple of producers and I am the type of girl that will try anything once. I decided to come out and try porn. I loved it so much that I stuck with it. I actually have my own Playboy TV show now. It is kind of like something you would see on VH1 where the celebrity will introduce a music video. Instead of a celebrity it is me and instead of music videos I am introducing sex clips. With porn I have been able to branch out and do what I have wanted to do from the beginning even though it is in a completely different field.

Big D: Do you still have aspirations to get into mainstream broadcasting or would it just be too hard and too scandalous to have a former porn star doing your late local news?

Jenna Presley: (laughs) I would love to do something like that. It would be a lot of fun however now that I have been in porn I have changed what I want to do with my life. I am happy with what I am doing right now.

Big D: So since you are willing to try just about anything once, what is it about porn that keeps you coming back to the point where you have been in for over a year now?

Jenna Presley: I guess it is because I have always been a very, very sexual person. I love sex and I also love money. You put the two together and it is my dream job. (laughs) It really doesn't matter how much I work, whether it is 100 hours a week or it is two hours a week, it is all about loving your job. That's how I feel. It doesn't have anything to do with having a flexible schedule. It is because I am truly loving what I am doing. Even if I had to put in 100 hours a week to keep doing what I am doing, I would do that because I love my job that much.

Big D: You mentioned that you were a stripper back in college but that is not where you got your start. Tell me about how you started stripping at age 15 down in Mexico. How did you pull that off?

Jenna Presley: I am originally from San Diego and all my friends used to go down to Tijuana to party. I was a very, very good girl in high school but I decided to go with them one night. I got drunk for the very first time and I somehow lost my friends. I wandered into another club that I thought was a dance club but it ended up being a strip club. I was so drunk that I got up and danced. I don't remember too much about that night. I went back the following night and I continued to do it almost every weekend for about a year and a half to two years.

Big D: I know Mexico has laws that are a bit more relaxed regarding the drinking age compared to the United States but that surprises me that a high school girl can work as a stripper for that long and not get busted.

Jenna Presley: In Mexico you can bring your high school ID because it does not show your age on it. In Mexico they don't really check. I don't want to get the entire country of Mexico in trouble for saying this. (laughs) They ask you for your ID and I would show them my high school ID that said I was in tenth grade. My ID didn't have an age on it. I guess since it didn't say I was under 18 it was all good. (laughs)

Big D: From the experience at such a tender age, what kept you going back to strip for close to two years? Was it the attention or the money or just expressing yourself? What made you want to be a stripper in Mexico while still in high school?

Jenna Presley: It was really something I started doing when I was 16. It was great because I was also working at the UPS store. I would make in one night the same money I would make in two weeks at the UPS store. At age 16, $400 or $500 a night is fantastic. People sometimes gets this confused about when I was stripping at age 16. I never got fully nude. I would always go topless. I always had bottoms on. Very rarely did I do a lap dance. I was mainly a stage girl having fun and dancing. I just got on stage and would just pretend that no one was there.

Big D: You've been nominated for the AVN Award Best New Starlet. Some of the more notable girls to have taken home that award include Tera Patrick, Jenna Haze, Ginger Lynn, Cytherea and of course Jenna Jameson. What would it mean to you to win it and what do you think of your chances?

Jenna Presley: To win it would be such an achievement. I would love to win it because there is this theory that the winner of Best New Starlet just kind of falls off the face of the earth after she wins. I want to prove that if I do win I am not going anywhere and I will still be just as great of a performer as I am now. As far as the competition and my chances of winning? There are some pretty big name girls and some contract girls that are nominated. It's all about performance I guess. I am not sure because I am going up against some girls who do a lot of anal. There are a variety of girls that are up for the award. I think that everyone nominated has an equal chance. I feel that any of the girls up for this award that wins it will have deserved it. That's how I feel.

 


Big D:
When you first broke in to porn about a year ago did you ever in your wildest dreams think you would be up for an award of this magnitude? Did you even know they gave out awards for porn?

Jenna Presley: I didn't know too much about porn when I got into it. I really didn't know there were awards shows to honor porn. When I got in, it was all just fun and games. I have kind of made a name for myself and it is fun. It is fun because I get to go and do store signings. I did a store signing in Alaska and there was a five hour long wait for people to get my signature. Things like that are really cool.

Big D: Is that hard to fathom and take in that you are not allowed to drink legally in the United States yet you have fans lining up to get your signature? Is it hard to take it all in that you are a porn star and you have fans?

Jenna Presley: No, not at all. I was really excited. I had no idea I had fans. I guess I don't give myself enough credit. To me, I didn't even know I had fans. I didn't even know there were 'porn fans'. So when I showed up and there was that long of a line of people, I was surprised. I like to relate to my fans on a personal level. When people were there they were really excited to see me and to talk to me. They got to meet me and get to know me more as me and not just Jenna Presley the 'porn girl'. I like to connect with my fans. I talk to them on myspace.com. I am open about certain parts of my personal life so that people can relate to me.

Big D: Some girls take the fans for granted and know if they are hot the people will still buy and rent their adult DVDs even if they are a bitch to their fans in real life. Do you think keeping a connection to your fans will help you have staying power in the industry?

Jenna Presley: That's definitely a huge part of it. When a company is deciding on who they will put in their movie or who to put on the box cover, they will choose the hot girl that is going to help sell it. If you are a dick to your fans, they will probably stop buying your movies. If you are rude to them you probably lost a box cover and will lose some work because of that. I am all about being real. If you are a mean person I guess you are going to be mean to fans. I'm a nice girl and I like to be nice to my fans. It's all about being real.

Big D: What was your first reaction when you started popping up on box covers after only being in the business for a few months?

Jenna Presley: My first box cover was Fuckdolls #6 and I got it after being in porn for about three months. For me that was really exciting. I didn't know at the time that I would be getting more and more box covers. I appreciate every time I get a box cover. I think that it is cool because I know they are putting me on there for a reason. I try not to read too much into it but I have gotten on more box covers in the past four months than I have in the last year I have been in the business.



Big D: Why do you think that is happening? Why are you getting more box covers now compared to the year you were in porn when you were first starting out?

Jenna Presley: I think it's because I have kind of changed my look. If you look at pictures of me from when I first got into the business compared to now I think my look has matured. I don't look so 'young girl' anymore. I've darkened my hair and I have gotten some Restylane injections in my lips. I don't know if that has played a factor or the fact that I have been in the business for a year. People are getting to know me and I am more recognizable. It is an honor every time I make it on the box cover.

Big D: Does making the box cover enter your mind when you step onto a job or do you think of it as an extra bonus to doing a job you enjoy?

Jenna Presley: It's always an extra added bonus. I do my scenes because I like what I do. I won't take a job just because I want to be on the box cover. It's all about going to work and having a good time. If I get on the box, that's great. If I don't, I'll get it next time.

Big D: Do you have any favorites that you get excited to work for whether it be a studio or a director or even your fellow actors you are working with?

Jenna Presley: I love working for Zero Tolerance. They are a great, great company. For a gonzo company they treat you very well. They make sure that everything you need you have on set. No matter what kind of food you want they will make food runs for you. They always have wardrobe for the girls. The director they have there that I really like is Mike Quasar. He is cool. I love working for Wicked. David Stanley is amazing. He is a funny, funny guy. I like Digital Playground. Robby D is a great guy and is a really funny director. I like being around people that are just cool, you know? (laughs) They are laid back and do not take everything so seriously. In the end, you are getting fucked at the end of the day and you want to have fun. You don't want to be around a bunch of grumpy people.

Big D: With that said, who are some of the male and female talent that make it a fun day to go to work and be a porn star?

Jenna Presley: As far male talent goes I like working with Marco and Mark Davis. I like Steven St Croix and Randy Spears. I like the guys that are funny and outgoing and they are there to do their job. The female performers I like are Kirsten Price and Nadia Styles. The same things goes for the girls. As long as they like to have fun. To me, looks really don't matter too much. There are so many beautiful people in the business that if you get an ugly one it's not that big of a deal. It's all about cool and friendly people.

Big D: It sounds like knowing the person and getting to know their personality is more of a turn on for you. Is it important for you to know the people you are about to work with to establish that chemistry before a scene?
Jenna Presley: I have a 'yes' and a 'no' list. My 'yes' list contains everyone that I just mentioned. I think I have a pretty big 'yes' list. I don't exclude very many people. Basically I know everyone that is on my 'yes' list and I know that when I go to work I will be working with cool people.

Big D: You are a recovering anorexic. You have made no bones about it and have spoken on the topic freely in public. How did you overcome anorexia nervosa to the point where you feel comfortable enough with your body to get naked and have sex on camera?

Jenna Presley: Realizing I have anorexia was the hardest part. I was 17 at the time and my mom put me into treatment. I was in such denial. I had no idea what anorexia was. I just knew that I felt that I was fat and overweight and I just didn't want to eat. I was forced into treatment but I dropped out when I turned 18. I didn't think that I had a problem. I ended up moving in with my uncle and he was very, very sad because of the way that I looked. I was very frail and very thin. When I saw him crying it broke my heart. I love my uncle more than anyone in this world. I checked myself back into treatment and it was all uphill from there. Now because I have overcome all of that, I feel like a better person. I can show my body and I am proud of it. Before treatment I wasn't.

Big D: What kind of treatment did you get that you could build up your self esteem enough that you are now proud of your body to show it off to the world by doing porn?



Jenna Presley: It took some time. When I first got into the business I was a bit bigger than I am right now because I had been just released from the hospital. That was a factor because I started working out a lot when I got into this business to try to lose weight. I caught myself doing that and I had to take a step back and kind of see the big picture. I needed to realize that I was digging myself a hole and putting myself back where I had started. I took a little break, about two weeks, and collected my thoughts. I'm okay with it now. I am okay with my body and I am proud of it.

Big D: I am assuming you will be in Las Vegas in January for the big AVN show. Are you going to be signing somewhere and will this be your first time at the show?

Jenna Presley: I was going to be signing for Playboy TV. They just canceled their booth and apparently a lot of studios are backing out of that show. Right now it is up in the air. I am definitely going to be out there. If I don't end up signing for anyone I will definitely be there and have something to give out that are either cards or something and take pictures with fans out there.

Big D: First job?

Jenna Presley: My uncle is a carpenter and has his own construction business and I was a receptionist for his office.

Big D: First concert?

Jenna Presley: Spice Girls. I loved them and I was in fifth grade. I was so excited to be there I dressed up like 'Baby Spice'. It was so much fun. Your first concert is always the greatest.

Big D: First car?



Jenna Presley: I actually still drive it. My parents bought me a gold Ford Focus when I was 16. I am actually driving it right now as I am talking to you.

Big D: What's in your CD player right now?

Jenna Presley: My CD player has The Game in it right now. I am big rap fan.

Big D: Favorite food?

Jenna Presley: Blueberries. I am actually eating those right now as I drive.

Big D: First porn you ever watched?

Jenna Presley: I was 13 and I watched Juicy Lucy. I was so disgusted by it when I first saw it because I was seeing these big huge cocks. And to think, now I am in those types of movies. (laughs)

Big D: Favorite position?

Jenna Presley: I love missionary where my legs are over the guy's shoulders. I have different positions for different cock sizes. I like missionary for guys who have smaller dicks because they can really get it in you. I also like doggy for guys with smaller dicks. For guys with bigger dicks I love to spoon because you can cuddle.

Big D: Go to the movies or go to the ballgame?

Jenna Presley: Baseball game. I like the San Diego Padres.

Big D: What modern convenience can you not live without?

Jenna Presley: My cell phone.

Big D: Favorite mainstream movie?

Jenna Presley: I don't want to say Napoleon Dynamite because everyone says that one but that is one of my favorite movies. I also like Super Troopers. I love that movie. It is so funny.

Big D: Favorite vacation spot?

Jenna Presley: My grandfather has a house in Los Barriles that is near Cabo San Lucas in Mexico. I go there often to scuba dive.

Big D: Person you'd like to meet that you have not met?

Jenna Presley: Britney Spears. She is such a dork now but I looked up to her when she first came out. I like her 'I just don't give a fuck' personality. There are pictures of her floating around on the internet right now with her getting out of a car with Paris Hilton and her pussy is hanging out. She had no panties on. She just doesn't care and I like that about her.

Big D: Place you want to visit but haven't yet?

Jenna Presley: Paris




Par Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 08:04

L’année dernière, ma cousine Alison s’est mariée avec Eric et ce jour-là, un fait immoral mais que je n’oublierai pas s’est déroulé.

Donc ce soir là, la fête bat son plein, on a bien mangé, les boissons n’ont pas manqué ; tout le monde est un peu euphorique. Tout à coup, un invité tombe en dansant et ne peut plus se relever. Rapidement, le marié et des amis s’occupent de lui et l’emmènent à l’hôpital.

Après cet incident, l’ambiance est retombée et petit à petit les invités sont repartis. J’ai repris ma voiture pour rentrer quand sur le chemin, je me suis aperçu que j’avais toujours les clés de voiture et de maison des mariés. Je décide alors de retourner à la salle mais à mon arrivée, il n’y a plus personne. Je décide alors de les déposer chez eux.
Arrivé à la maison, je ne vois pas la voiture d’Eric et me dis qu’ils ne sont pas encore rentrés. Je vais leur faire une surprise et les attendre. J’entre sans faire de bruit, allume et me dirige vers la cuisine. Je m’assieds sur une chaise et ferme les yeux, quand j’entends des bruits venant du salon. Intrigué, j’éteins et m’avance pour découvrir l’origine de ceux-ci. Voyant de la lumière et reconnaissant la voix de ma cousine, j’entre et sans le vouloir, surprends les jeunes mariés en train de faire l’amour. Mais tout de suite, je suis abasourdi car ce n’est pas Eric qui honore ma cousine mais le témoin d’Alison. Surpris dans leur étreinte, ils s’arrêtent et protègent leur intimité de mon regard. Alison un peu ivre veut se justifier mais rien ne peut justifier son attitude. Elle me supplie alors de ne rien dire à Eric ; je suis prêt à accepter mais comme elle se donne à son témoin le soir de son mariage je me dis que se serait peut-être le moment d’en profiter pour obtenir les faveurs de ma cousine.
Il faut dire qu’elle est assez jolie : pas très grande, de beaux cheveux blonds et un corps avec tout ce qu’il faut là où il faut ; de plus avant de connaître Eric, elle avait la réputation de ne jamais refuser une bonne baise.
Bref, sans trop d’espoir, je me lance.
« Je suis d’accord de garder le secret à une condition. »

« Laquelle ? »
« Vous acceptez que je me joigne à vous maintenant ! »

Alison accepte sans trop de difficultés.
» Ok, mais ne reviens pas sur ta décision ! »
Elle me fait signe d’approcher et de m’asseoir près d’elle. Je baisse mon pantalon avant de m’asseoir.
Son témoin a vite fait de remonter sa robe et sa tête entre les jambes de ma cousine, il lui lèche la chatte. Elle s ‘empare de ma verge et lentement commence à la caresser, à tirer la peau en arrière.
« Je crois que j’ai bien fait de tenter ma chance ! »
Le témoin remonte les jambes d’Alison sur le divan et introduit sa verge tendue dans le vagin. Ma cousine se retrouve ainsi couchée sur le côté, une jambe relevée avec son ami derrière la pistonnant. Elle continue à agiter mon sexe le visage au-dessus du gland. Je profite de la situation et appuie sur la tête. Elle comprend ce que je veux et enfourne mon membre dans sa bouche brûlante.
Que c’est bon !
Un peu plus tard, nous inversons nos places et c’est moi qui cette fois me faufile entre les chairs détrempées du vagin de ma belle cousine.


Quel bonheur de posséder ce corps qui m’était encore interdit, il y a une heure !
D’abord lents, mes mouvements s’accélèrent petit à petit avec l’accroissement du plaisir. Mon plaisir est double : je baise le corps de ma cousine et le fait qu’elle a gardé sa robe de jeune mariée m’excite encore plus ! Nouveau changement et cette fois, le témoin prend Alisson en levrette mais après quelques coups de reins, elle se met à crier. Je la regarde et ne comprends pas le pourquoi de ces cris. Mais en regardant de plus près, je me rends compte qu’il a introduit son membre dans l’anus de ma cousine ; mais bientôt, ses cris se transforment en gémissements et elle recommence à me sucer. C’est alors que le témoin m’interpelle et me propose de la prendre en même temps, « en sandwich ». Ouvert à toute proposition, j’accepte. Il se retire, s’assied sur le divan, invite Alisson à s’asseoir sur son sexe, la pénètre et s’enfonce au fond de l’intestin. Il commence à s’agiter et je vois ce gros sexe aller et venir dans l’anus dilaté ; je n’ai jamais vu ça et je dois dire que cela m’excite. Quand l’anus est habitué à sa présence, il se couche et attire ma cousine vers lui. Je me présente devant Alisson, remonte sa robe blanche, empoigne mon membre, monte sur le divan et introduis celui-ci dans le trou libre. Elle crie de nouveau quand elle sent nos deux sexes en elle, puis petit à petit elle prend plaisir à cette double pénétration et jouit.
Nous changeons de position : je suis assis dans le fauteuil, Alison vient s’empaler sur ma verge tendue tandis que notre ami réinvestit l’anus et continue à l’enculer de plus belle.
Sentant son corps se crisper une nouvelle fois, je sens mon plaisir monter et j’explose dans son corps envoyant ma semence au fond du vagin. le témoin jouit à son tour dans l’intestin.
Je reste encore un moment dans son corps jusqu’à ce que mon sexe diminuant sorte de lui-même. En observant l’entrejambes d’Alison, je vois le sperme sortir de ses deux trous ouverts et attrapant sa petite culotte, elle se précipite vers la salle de bain en tentant d’empêcher le liquide blanchâtre de se répandre sur le parquet. Chacun ayant pris son pied, nous nettoyons nos sexes et remettons de l’ordre dans nos vêtements.
A peine avons-nous le temps de verser un verre de bière qu’Eric arrive. Nous l’avons échappé belle !Un rien plus tôt, et il nous surprenait en pleine action !
Il nous remercie d’avoir tenu compagnie à sa femme jusqu’à son arrivée. Nous saluons Eric, nous embrassons Alison sur la joue et nous nous éclipsons.
Eric n’a jamais su ce qui s’était passé, Alison est devenue fidèle et je garde un excellent souvenir de leur mariage.

(http://erosex.unblog.fr/2008/04/03/textes-et-recits-erotiques-vive-la-mariee/)

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 mars 1 02 /03 /Mars 17:35

C’était le début de l’année scolaire et je m’apprêtais à emménager sur le campus de mon université. J’avais eu beaucoup de chance de recevoir une réponse de la fondation de logement car il y avait des listes d’attente de parfois plusieurs années pour pouvoir disposer d’une chambre. Les chambres en question étaient regroupées par 3 ou 4 dans des appartements disposant de cuisine et salle de bain commune. Je me présentai donc sur place le jour convenu, afin de procéder au transfert des clés avec l’ancienne occupante. Je m’étais brièvement entretenu avec elle au téléphone ; elle avait un accent marqué de l’est, elle devait être tchèque ou polonaise. Notre rencontre confirma mon impression ; elle était assez grande, de longs cheveux blonds, des yeux gris verts, des formes discrètes mais néanmoins harmonieuses et devait être à peine plus âgée que moi.

-Bonjour ! Me dit-elle avec un sourire radieux, il va falloir attendre un moment car comme tu vois je n’ai pas encore terminé le nettoyage !

En effet, les concierges étant des gens maniaques. Ceux qui partaient devaient, en plus de nettoyer la chambre, faire le ménage dans tout l’appartement. Ils m’avaient également dit qu’il était interdit d’inviter des personnes extérieures à l’appartement pour dormir, mais là-dessus ils pouvaient toujours rêver…

Mes cours allaient recommencer :

-Je laisse mes affaires ici. Je repasserai vers 18 heures, lui dis-je.

-Ok merci, ça me laissera le temps de terminer ça et de faire mes adieux.

Après deux heures de cours rébarbatifs d’ingénierie des matériaux, j’en attaquai un autre qui nous préparait à réaliser un projet en rapport avec le développement durable. L’un des profs ayant été absent, nous fûmes libérés une heure plus tôt. Je retournai à l’appartement.

La porte n’était pas fermée à clef, mais pourtant on aurait dit que personne n’était là. Mes futurs colocataires, en tout cas, étaient absents. En me rendant du côté des chambres, je trouvai la mienne entrouverte. Des gémissements étranges en provenaient.

Je m’approchai de l’entrebâillement de la porte pour découvrir le mystérieux spectacle : L’ancienne occupante complètement nue était en train de dire adieux aux lieux à sa manière bien personnelle. Allongée sur le lit, elle se caressait tendrement les seins et la chatte tout en prononçant des choses incompréhensibles en tchèque. Par chance, elle ne m’avait pas vu. Elle semblait trop excitée pour s’occuper de ce qui se passait autour, de toute façon. Me déplaçant pour y voir un peu plus, je trouvai une orientation devant la porte où elle-même pouvait difficilement me voir.



Le plaisir semblait la gagner peu à peu. Elle s’était allongée sur le dos et soulevait son bassin tout en enfonçant cette fois ses doigts dans sa chatte ouverte et humide dirigée vers moi tandis qu’elle se suçait l’index de son autre main. Mon érection depuis un moment était trop forte, je ne pus résister à l’envie de l’accompagner dans sa séance masturbatoire, toujours caché derrière la porte. Elle montait et descendait son bassin et les trois doigts qui lui limaient la chatte étaient de plus en plus rapides. La cyprine coulait le long de ses fesses et de son ventre pour terminer sur mon nouveau matelas. Je me dis que cette coquine l’avait très certainement imbibé abondamment pendant toute la durée de son séjour.

Elle se retourna soudain et monta ses fesses aussi hautes qu’il était possible à genoux tandis que l’avant de son corps était allongé. Sa main droite s’agitait toujours fébrilement et elle profita de l’abondance de cyprine pour s’enfiler l’index gauche dans l’anus. Se branlant les deux trous en même temps, elle commençait à gémir rageusement, toujours dans ce que je pensais être du tchèque. De la voir soumise dans cette position me plongea dans un état d’excitation incontrôlable. Après tout pensais-je c’était maintenant ma chambre et mon lit, elle ne pourrait pas m’en vouloir.

Et donc j’entrai discrètement dans la chambre, m’approchai d’elle et lui saisit fermement les deux poignets. Elle poussa d’abord un cri de surprise, mais rapidement elle agita lentement les fesses dans un ronronnement d’invitation. Sans mal, je lui enfilai ma queue tendue à craquer dans sa chatte dilatée à souhait. La sensation d’être dans tant de chaleur et d’humidité était incroyable et me rappelais plus de lointains souvenirs de jungle tropicale que les rues glacées de Prague. Je commençais à la troncher, elle criait d’envie et de contentement comme si ma queue hypertrophiée était soudaine garante de sa survie. Je la lui mettais profondément, lui caressait le dos et la poussant vers le bas d’une main, lui assénant de violentes fessées de l’autre. Son corps, déjà traversé de plaisir bien avant que je revienne des cours, fut rapidement pris de plusieurs orgasmes successifs. Baissant ma garde, je la laissai se relever. Malgré tout cela, elle était toujours plongée dans une sauvagerie surnaturelle, elle me poussa sur le lit et vint s’asseoir à califourchon sur moi. Empoignant mon sexe, elle se l’enfila à nouveau et commença à s’agiter dessus comme une furie en faisant des cercles dans toutes les directions possible. L’accompagnant dans son rythme je lui assenais de violents coup de bite et malgré ses cris, je pouvais presque entendre le bruit de mon bassin qui tapait contre ses fesses et ses cuisses.

Il y eut tout à-coup un cri plus fort que les autres et elle retomba sur moi, extenuée. Je pensais cette fois l’avoir achevée, mais à ma grande surprise elle se leva peu après, m’empoigna à nouveau le sexe et le pris goulûment dans sa bouche tout en m’offrant sa chatte luisante. Je la léchai avec plaisir, la pénétrant avec ma langue ce qui rendit la chiennasse encore plus folle. Elle me pompait de plus en plus vite, avec tant d’ardeur et de gourmandise que je ne pus plus tenir bien longtemps. J’explosais soudain dans sa bouche, dans de grandes giclées saccadées, et elle avalait le tout avec avidité. Elle continua ainsi en me branlant pour en tirer tout ce qu’elle pouvait, je fus pris de soubresauts de plaisir et lui donnai les dernières fessées.

Quand le calme fut revenu, elle se leva, retrouvant son calme et son sourire :

-Voilà, je te confie la chambre. Prends-en bien soin !

Elle prit son sac et ses dernières affaires puis s’en alla. Le transfert s’était plutôt bien passé…

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 mars 7 01 /03 /Mars 13:12
Encore plus chaud. Une belle blonde se fait prendre dans toutes les positions. Du sexe, du très bon sexe !

Par Camille - Publié dans : Best of video amateur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés