Mercredi 11 mars
3
11
/03
/Mars
08:07
Alicia habitait un joli appartement dans le centre ville. Le salon était spacieux et recouvert d'un beau parquet. Son canapé blanc tronait au milieu de la pièce.
Elle me proposa de prendre un verre pendant qu'elle allait se doucher.
Elle avait encore du sperme sur le bas du ventre.
Je m'installais tranquillement avec un whisky.
Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu. J'ai du m'assoupir un peu car c'est Alicia qui m'a réveillé en déboutonnant mon pantalon. Visiblement elle n'en avait pas fini avec mon sexe. Elle
s'agenouilla et prit mon sexe dans sa bouche. Celui ci dès les premiers coups de langue se durcit dans sa bouche. Tout en me sucant elle massait mes bourses avec sa mains.
C'était très bon. Je me laissait faire.
Elle s'arreta un instant pour enlever me pantalon et mon calecon. Tu sera mieux comme cela me dit elle.
Elle repris sa fellation. Cette fois elle caressait mon anius avec sa mains. C'était une snsation nouvelle pour moi. Je dois dire que c'était agréable. Elle m'avoua qu'elle adorait cela.
Après quelques minutes, alors que je ne m'y attendais pas elle mis un doigt dans le cul. Je fus très surpris mais je la laissais faire.
Elle me demanda si je voulais qu'elle me sodomise ?
Je dois bien avouer que je suis resté un peu surpris de cette demande. J'ai cru d'abord qu'elle plaisantait. Mais lorsqu'elle est revenu équipé d'un gode ceinture, je commencais à paniquer un peu.
Je n'imaginais pas qu'on puisse mettre un tel engin dans mon anus.
D'un autre côté je ne voulais pas paraitre géné et je ne protesta pas.
Elle pris un lubrifiant dans la commode et caressa bien mon petit trou. Puis tranquillement elle s'installa derrière moi et placa l'engin à l'entrée de mon orifice. Tu vas voitr me dit elle. Tu
n'oubliera jamais cette expérience.
Elle attendit encore queques instants histoire de bien me montrer que c'est elle qui dirigeait puis elle me pénétra. Elle le fit tout doucement pour laisser à mon anus le temps de se dilater. Elle
le fit très progressivement mais après quelques vas et viens la totalité du gode eétait dans mon anus. 15 bon centimètres.
Au début je ressentis une douleur intense mais après dix minutes je ne savais plus trop quoi penser. La douleur se mélangait avec le plaisir. Elle me sodomisa comme cela pendant un long moment.
Je ne pouvais rien faire d'autre que la laisser me prendre. Lorsqu'elle eu assez joué avec son jouet elle se retira et elle dit simplement :
-"A toi maintenant"
(a suivre)
Derniers Commentaires