Mercredi 26 juin 3 26 /06 /Juin 22:10


Nous sommes samedi après-midi et une sortie entre fille se profile… Nous nous ne sommes pas revue depuis une éternité, nous choisissons un bar / restaurant argentin dans Paris et nous y donnons RDV vers 20h00.

Ce soir-là après avoir passée une heure devant ma penderie je choisis de jouer la carte sexy, juste pour le plaisir de me sentir belle. J’enfile une guêpière et des bas noirs, une jolie robe avec un décolleté suffisant pour ne pas être provoquant mais mettant mes jolis seins en valeur.
J’enfile des escarpins à talons hauts et c’est parti.

Bloquée sur le périph, je me laisse aller à repenser à la semaine que je viens de passer et la nuit secrète passée avec mon amant. Un coup de klaxon me sort de ma rêverie et je réalise que je mouille en y ayant juste pensé. Arrivée sur place je repère l’endroit et rejoins les deux filles déjà là. Il fait frais et on décide d’attente à l’intérieur. La déco est typique et l’ambiance incroyable. Une fois tout le monde arrivé et en filles dignes de ce nom, nous passons à table et fêtons cette soirée en commandant un apéro, puis deux. De là où je suis j’ai une vue sur toute la salle, je balaye la salle du regard et je m’arrête sur le visage d’un homme assis au bar qui me regarde droit dans les yeux. Son regard me transperce. Un frisson me parcourt. Je tourne la tête mal à l’aise. Je n’ai qu’une envie c’est de regarder à nouveau s’il me regarde mais je m’efforce de ne pas le faire. On commande les plats et le serveur m’apporte un mojito que je n’ai pas commandé, je m’apprête à lui indiquer qu’il doit se tromper mais il me prend de court et me dis « offert par le Monsieur au bar » et m’indique de qui il s’agit. Je tourne la tête et bien sûr c’est lui ! Je lui souris et le remercie de loin. Ça met la table en ébullition et les filles, déjà très en forme de par l’apéro, décident de poursuivre la soirée en allant danser après le diner. Habituellement je décline mais là j’ai besoin de me défouler alors j’accepte. La fin du diner passe vite, on quitte le restau vers 23h30 et c’est en passant près de la porte que je passe près de lui. Je mets ma timidité de côté et le remercie :


- Bonsoir, merci pour le verre.
- C’est avec plaisir que je vous en offrirai un second…
- c’est gentil mais nous partons…
- je vois ça… - il tente de savoir où nous allons, bien que je sois convaincue qu’il le sache déjà vue le manque de discrétion dont nous avons fait preuve - Mes amis et moi allons également finir la soirée ailleurs peut-être nous reverrons nous…
-Peut-être. Bonne soirée alors.


Je sors le plus vite possible, je tremble de partout, je tiens à peine sur mes jambes. Je suis à la fois déçue et soulagée car je n’aime pas les hommes qui me font perdre le contrôle de moi-même…
Arrivée sur notre lieu de destination, nous entrons et nous lançons à l’assaut de la piste de danse. Après s’être raconté nos péripéties de ces derniers mois on se vide la tête. On chante on danse on boit, certaines se font draguer. Je m’arrête pour aller boire de l’eau quand je sens quelqu’un derrière moi, très près. Mal à l’aise je me retourne et là je m’arrête. Il est là avec ses yeux verts, son jean impeccable et sa chemise bleue.

Il me lance : « Le hasard fait bien les choses… »

Il s’approche de moi et on commence à danser. Il danse bien et m’entraine. Il pose ses mains sur moi et sans que je sache pourquoi je le laisse faire. Il m’embrasse le cou, m’attire contre lui et d’un coup m’embrasse. A cet instant précis je perds le contrôle de tout ce qui va suivre.


Mes copines sont scotchées, je le sais. Je sens leur regard sur moi. Tant pis, je me laisse emporter. Nous avions prévus de dormir chez l’une d’entre nous pas très loin, et au lieu de ça je me retrouve dans un taxi avec un inconnu. On ne va pas loin, 5 minutes de voiture pas plus. Il m’embrasse sans cesse, dans l’ascenseur il me colle à lui et je sens son sexe dur à travers son pantalon. Je me retrouve dans un appartement parisien chic et décoré avec gout. J’enlève mon manteau et aussitôt je me retrouve sur le plan de travail en marbre de cette cuisine américaine à tomber par terre. Ses mains glissent sous ma robe pour y découvrir mes bas et mon string en dentelle fine. Sa bouche se perd sur mes seins, je défais sa chemise et découvre son torse musclé. Il défait alors ma robe et la fait glisser sur mes hanches. Trouvant que cette position n’est pas très pratique je lui demande s’l n’a pas de lit…


Il m’emporte dans une chambre, se débarrasse de ma robe et découvre l’ensemble de mes sous-vêtements. Je détache son pantalon et constate qu’il est très excité. Je le pousse sur le lit et lui ôte son boxer. Je commence alors une fellation délicate afin de savoir s’il apprécie, je comprends vite que oui, alors je m’active plus vite, plus intensément, je le branle, je l’entends gémir et ça m’excite encore plus. Il me débarrasse de mon string et commence à caresser ma chatte après avoir constaté

 

10031515.jpg


 mon excitation. Il utilise ma mouille pour me lubrifier l’anus et y entrer doucement. Après 10 bonnes minutes je me retrouve prise à mon propre piège, cet inconnu à bout, se vide dans ma bouche. J’avale donc comme je peux et tente de faire semblant de maitriser… Heureusement il est gratifiant car c’est ensuite à mon tour de jouir… Jamais un cunni n’a été aussi bon. Il me doigte sans arrêter de me lécher le clitoris, il joue avec, il m’emmène au bord de l’orgasme puis s’arrête et recommence. Il remet ses doigts dans mes fesses et l’ensemble me met dans un état second. Quand je finis par hurler « fais-moi jouir » il accède à ma demande, arrête de jouer et je jouis aussi fort que jamais. L’espace d’une seconde je repense à mon amant, mercredi nous avons fait l’amour plusieurs fois, que pensera-t-il de tout ça ? Peu importe je ne lui appartiens pas !

Je chevauche mon inconnu et commence à lui faire l’amour.

10031517.jpg10031518.jpg

Son sexe en moi est une délivrance. Nous restons un moment dans cette position, je sors de lui et me retourne, il entre en moi dans l’autre sens et c’est très agréable de l’entendre gémir. Je me laisse aller et me caresse en même temps. Il se relève et me prend en levrette avec une vigueur incroyable. Il me tire les cheveux et me force à me relever vers lui afin de pouvoir toucher mes seins, il les malaxe tellement fort que ça fait presque mal. Je me laisse retomber et il continue si fort que je ne sens plus rien.

10031519.jpg

 

C’est tellement bon que j’oublie tout. Il me défonce littéralement la chatte pendant plusieurs minutes encore avant de sortir pour entrer par l’autre trou. Je n’ai pas l’habitude et il le comprend vite, alors il entre doucement guettant mes réactions, il me dit de me caresser en même temps pour ne pas y penser, je m’exécute et en effet ça marche assez bien. Il commence un va-et-vient lent puis plus rapide, je me concentre sur mon clitoris jusqu'à jouir et je le sens m

10031523.jpge remplir le petit trou. Je retombe sur le lit et aperçois un réveil. Il est 3h30 du matin et je suis loin de me coucher…

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés