Vendredi 28 septembre 5 28 /09 /Sep 21:19

Protagoniste :
Moi : 24 ans, travaillant en 3*8
Ma copine Camille: 24 ans aussi
Ma belle sœur Marie : 19 ans étudiante.

Pendant ces vacances, Marie avait décidé de passer une semaine chez nous avec l’accord de ma copine. Comme Camille et moi n’étions pas la pendant la journée (ma copine revenait vers 18h30 et moi vers 15h), ma belle sœur passait la matinée seule jusqu’à mon retour. Elle était plutôt sexy (encore aujourd’hui), 1m70, blonde aux yeux bleu, fine avec une belle poitrine qui me semblait bien ferme.

Vers le milieu de ça semaine de vacance, je l’ai retrouvé en T-shirt long (arrivant à mi-cuisse) allongé sur le canapé en train de regarder la télé. Son T-shirt était légèrement transparent et je pouvais deviner sa poitrine en dessous sans soutient gorges pour la tenir. Sous l’effet de surprise, elle se leva d’un coup et me dit : «Tiens, tu es déjà là?» et me fit la bise. Elle me dit qu’elle s’ennuyait un peu toute seule et qu’elle était contente que je rentre car il n’y avait rien à la télé. En m’installant sur le canapé, je lui proposai d’aller regarder dans le meuble télé pour choisir un DVD.

Elle ouvrit donc le meuble et s’accroupit pour regarder le choix de DVD qui s’offrait à elle, son T-shirt moulant ses magnifiques fesses en laissant deviner l’absence de culotte. Devant ce spectacle, je sentis mon sexe durcir lentement. Elle décida de regarder Scrubs, et après avoir démarré la série, s’installa sur le canapé. Au bout de quelques minutes elle prit ses aises et posa se tête sur mes cuisses en me disant : «ça ne te dérange pas ?». Malgré l’excitation montante je lui répondis que non, mais elle ne mit pas longtemps à ce rendre compte que j’étais de plus en plus à l’étroit dans mon jean. Elle tourna la tête pour me regarder et me demanda si c’était elle qui me faisait cet effet, se redressa légèrement et regarda mon entre-jambe. Je ne savais pas trop quoi répondre, et balbutia quelques mots n’ayant pas grand sens maintenant que j’y pense. Elle se leva du canapé et en pensant qu’elle allait s’installer ailleurs, je lui dis : «Désolé, reste sur le canapé, je vais m’assoir autre part si tu veux», mais elle ne répondit pas à ma proposition, me tourna le dos juste assez pour me montrer ses fesses tout en continuant de me regarder, et en soulevant l’arrière de son T-shirt, laissant apparaitre son magnifique derrière rebondit, me demanda si c’était ça qui m’excitait. «Tu as des fesses magnifique».

Ces mots étaient sortis tous seul de ma bouche, sans réfléchir. Marie se mis à genoux sur le canapé et commença à déboutonner mon jean. D’après elle, il valait mieux diminuer cette pression exercée sur mon sexe. En faisant descendre mon jean, elle remarqua mon boxer déformé par ma verge toute dur. Elle ne dit rien et repris sa position, allongée sur le canapé, la tête sur mes cuisses. Je ne savais plus trop quoi faire, et mon sexe devenait si dur que je croyais qu’il allait transpercer mon boxer. Marie se caressa les cheveux, se mis sur le ventre, toujours en regardant la télé. Son visage à quelques centimètres de ma verge, elle posa sa main sur l’intérieur de la cuisse et commença à me caresser. J’avais des contractions de plaisir dans les jambes, il était impossible que Marie ne se rende pas compte de mon état d’excitation. Elle remonta le long de ma jambe et commença à me caresser la verge sensuellement à travers mon boxer. Je ne savais plus trop quoi faire et resta sans bouger. Elle alla chercher mon sexe pour le faire sortir. Elle me regarda et me dit : «Tu as l’air d’aimer ça dis moi. J’aimerais bien essayer un truc que j’ai jamais fait, mais je sais pas si je peux te demander.» Je lui répondis qu’elle pouvait toujours demander, que ça ne coutait rien. Elle continua donc sa demande : «En fait j’ai jamais fait de fellation, et j’aimerais bien essayer si tu me caresse en même temps, pour continuer de m’exciter. Tu es d’accord ?»

N’en croyant pas mes oreilles, je restais bouche bé. Remarquant cela, elle commença à dire «Si ça te choque, laisse tomber, on oublie, désolé», mais je lui répondis que non, j’étais OK et mis ma main sur ses fesses. Elle descendit sur l’intérieur de sa cuisse et s’approcha de son clitoris. Sa vulve était toute humide. L’absence de poils était agréable et je me disais que je pourrais bien la lécher si elle le voulait bien. Marie me retira mon boxer et mis une sur mes testicules et de l’autres me touchait le pénis sans me le tenir. Elle commença à le lécher à partir de la base jusqu’au gland comme si s’était une glace. Après quelque va et vient, elle mit mon gland dans sa bouche. L’excitation grandissante, je lui caressai le clitoris plus vigoureusement, sentant son liquide vaginal de plus en plus abondant couler sur ma main. Plus je la caressais, plus elle était excitée et plus elle enfonçait mon sexe profondément dans sa bouche. Sentant sa vulve s’écarter, ne demandant qu’à être pénétrée, je lui enfonçai un doigt profondément tout en laissant le reste de ma main collé à son pubis et son clitoris. Elle sortit mon pénis de sa bouche et cria que s’était bon et continua à me sucer. Pendant que je faisais des va et vient avec mon doigt, elle faisait le tour de mon gland avec sa langue et calait la vitesse de se va et vient sur les miens. Comprenant cela, j’accélérais les miens pour qu’elle me suce plus rapidement. Le résultat escompté ne se fit pas attendre longtemps, elle me suçait de plus rapidement et je sentais l’excitation monter.

 

    03-copie-3.jpg

De mon autre main qui lui caressait la tête et les seins a travers son T-shirt, je lui fis signe d’arrêter pour le moment et de se redresser. Une fois à genoux a côté de moi, je lui retirais son T-Shirt, laissant enfin apparaitre ses magnifiques seins. Comme je m’y attendais, ses seins étaient ronds et ferme. Un bon 90B, pas trop petit mais pas trop gros. Je me mis à lui lécher les seins tout en lui caressant la vulve. Sa main me caressait le sexe, nous étions allongés cote à cote sur le canapé.

Instinctivement, je me mis en position 69 et commença à lui faire un cuni, enfonçant de temps en temps ma langue à l’intérieur de son vagin. Elle remit mon sexe dans sa bouche et me suça vigoureusement. Quand je sentis l’excitation être à son paroxysme, je lui dit que j’allais éjaculer et que si elle voulait elle pouvait finir a la main, même si intérieurement j’espérais lui éjaculer partout sur le visage et dans la bouche. En ralentissant ses va et vient, elle descendit du canapé en me redressant pour que je sois assis normalement.

Elle se plaça entre mes jambes et alors que je pensais qu’elle allait me branler, elle recommença à me sucer. Au bout de quelques instants je sentis un puissant jet partir. En laissant échapper un râle, je sentis que je lui remplissais la bouche de mon foutre. Une fois la dernière contraction de ma verge arrivée je la ressortis de sa bouche et pencha la tête de Marie en arrière. Je lui dis : «Ouvre la bouche que je te vois un peu avec mon foutre dedans». Elle s’exécutât et je découvris mon foutre lui remplissant la bouche. La voir comme ça m’excitait beaucoup. Je lui dis qu’elle pouvait sois recracher, sois avaler. Elle referma la bouche et avala tout mon foutre. Elle me répondit : «Ce est pas mauvais, et j’ai bien aimé te sucer. Camille à bien de la chance.» Je lui répondis qu’il ne fallait pas lui en parler mais que moi aussi j’avais adoré ses seins et son sexe épilé.

Il était déjà 16h30, je proposai à Marie d’aller prendre une douche si elle voulait, et que moi aussi j’allais aller me laver. On alla dans la salle de bain tous les deux, nu, elle entra dans la douche et me dit que pour aller plus vite je pouvais la rejoindre. On prit notre douche ensemble rapidement sans rien faire de plus. De temps en temps nous refaisons quelques trucs ensemble, mais cette première fois a été l’une des choses les plus excitantes que j’ai fait, peut être à cause de l’interdit.
Dites moi ce que vous pensé de mon histoire, je vous en écrirais surement d’autres.

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés