Lundi 1 août 1 01 /08 /Août 21:55

Je ne peux pas croire qu’elle a dit ce qu’elle vient de dire. Je ne lui connaissais pas ce genre de langage, ni ce genre d’envie. D’un coup de pied, le shorty que j’avais abandonné à la hauteur de sa cheville, vole dans les airs. Elle écarte les cuisses. Je crois qu’elle veut que je lui fasse un cunni. Je jette un coup d’œil à Jérémie qui lui, a commencé à masser son salami. Quelque chose de plutôt agréable à regarder. Plus petit que je me l’étais imaginée, mais dans les fantasmes on exagère toujours.

Catherine s’est approchée et elle se l’a foutu dans la bouche. Elle le suce, comme ça, devant moi. Dans quelle sorte d’histoire est-ce que je me suis embarquée. Pourquoi est-ce que j’aime ça, les regarder faire? Je ne croyais pas que c’était du genre de Catherine. Je ne croyais pas que ce serait mon genre de descendre mon visage vers sa vulve, non plus. Je ne sais pas trop comment je dois faire, mais j’imagine que je vais trouver. J’ai déjà eu un copain qui adorait regarder ce genre de film. Pourquoi est-ce que je brûle d’envie de lécher sa chatte?

C’est une chance que Catherine ait un si grand lit. Jérémie est agenouillé d’un côté et il se fait sucer la queue. Catherine est étendu sur le dos, un peu de billet et elle a replié et écarté les cuisses. Et moi, je suis agenouillée devant sa vulve. Mes bras tiennent ses cuises écarté dans cette position pour le moins exhibitionniste. J’ai d’abord hésité, mais maintenant je fais ce qu’elle m’a demandé : je lui lèche le minou. Normalement, je n’emploierais pas ce genre de langage, mais dans le feu de l’action, on perd certaine inhibition.

Avec ma main gauche je tiens ses grandes lèvres écarter. Si d’abord, j’y vais délicatement en effleurant du bout des doigts ces petites lèvres, l’odeur, la vue de son petit clitoris, l’apparition de ce que je crus être de la mouille et le désir hardant qui s’empare de moi me convainc d’attaquer. Je glisse ma langue le long de sa fente. J’essaie de la glisser à l’intérieur de son vagin. Je vois son ventre se contracter. Je crois qu’elle aime bien. Alors, j’effleure du bout de la langue son clitoris. Je suis encouragée par le petit gémissement qu’elle laisse entendre. Je lèche avec plus d’intensité. J’aime ça. J’aime le goût de Catherine.

« Ah putain, Mel, c’est bon, continu. »

Je continue. Je redouble d’ardeur. Briser cet interdit, fait battre mon cœur tellement vite. Jérémie ne se fait plus sucer. Il est debout sur le bord du lit et il se dirige derrière moi. Il dit que j’ai un beau cul. Il avoue même l’avoir toujours aimé. Mes hanches sont tellement larges, avec mes gros nichons, ça le fait bander.  Il met d’ailleurs ses mains sur mes hanches  et il les descend le long de mon corps jusqu’à mes seins. Il les saisit avec vigueur. C’est à mon tour de gémir. Je me cambre, un peu. Je crois qu’il va me prendre, comme ça en levrette pendant que je m’occupe  de Cat. Je me brasse un peu les fesses.

Il descend ma culotte. Je sens l’élastique glisser sur mes fesses. Je devine son regard sur mon cul. Il a de la difficulté à passer sous mes genoux. J’aspire une des petites lèvres de Cat qui gémit doucement. J’éloigne mes genoux pour m’écarter et m’offrir à Jérémie Derrière moi, il glisse quelque chose, un doigt ou son gland, sur ma vulve. C’est fou, les plans à trois, ça me plait de plus en plus.  

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés