Lundi 2 juillet 1 02 /07 /Juil 22:12


Cet été je suis parti avec des potes dans un camping dans le sud de la France. C’était vraiment un super endroit, avec une super plage et on à vraiment pu s’éclater. Nous étions répartis dans différentes tentes et nous avions évidemment des voisins et des voisines. Nous avions une voisine en particulier qui est visiblement venue seule, mais qui ne dormais jamais toute seule et donc les cris d’extases me donnais du mal à trouver le sommeil. Elle était d’ailleurs superbe : blonde, environ 1m70, des yeux vert, dans les 24 ans.

Un soir, le groupe est parti faire la fête. Nous avons dansé et bien bu, et comme je n’ai pas trop l’habitude, je suis rentrée, vers 2 h du matin, en direction de ma tente, au radar. Une fois à proximité, j’ai entendu le bruit distinctif de ma voisine en pleine action, et je n’ai pu m’empêcher de sourire en me demandant si elle essayait de se taper tous les mecs du camping.

Je m’approchais doucement de sa tente, en restant tant bien que mal dans l’ombre. Je pouvais désormais l’entendre haleter en plus de crier. J’avais envie de voir la tronche de son nouvel étalon et là surprise : elle est toute seule. Elle était nue, les jambes écartées, en train de se caresser le clitoris et de s’enfiler un sextoy dans la chatte. L’objet long et dur de couleur rouge allait et venait dans son sexe au rythme de ses cris. De mon coté, la situation m’excitait beaucoup, et je commençais à me caresser doucement à travers le short.

Elle accéléra la cadence, et se cambra en arrière dans un gémissement sourd, tandis que ça main s’agitait de plus en plus vite sur son clitoris. De mon coté j’avais tombé le short, et je me branlais allégrement devant se spectacle. Mon sexe était déjà bien dur quand je croisai son regard. Je restais paralyser quelques secondes, car j’étais repéré et je ne savais vraiment ni quoi dire ni quoi faire. Mais cela ne sembla pas l’arrêter, car elle continua de plus belle, non sans me faire un clin d’œil et un sourire des plus explicites.

Je ne savais plus quoi faire, car j’avais très envie de la rejoindre, mais en même temps je n’osais pas. Pourtant, elle n’attendait que ça et moi aussi. Mais au moment où je me décidais finalement à y aller, un type sorti d’un buisson et la rejoignit, la bite à la main et la pénétra directement. Elle se laissait faire, en hurlant de plus belle. Je pouvais toujours voir son visage et elle me fit un nouveau clin d’œil. Décidément…

Ils continuèrent ainsi durant environ 20 minutes, en alternant les positions. Elle me faisait régulièrement des clins d’œil, des sourires, mais je ne crois pas que le type c’est rendu compte de ma présence. A la fin, ils se mirent en 69. Elle le suçait goulument, jusqu'à ce qu’il jouisse dans sa bouche. Mais à ce moment précis, c’est moi qu’elle fixait en se délectant et j’ai ressenti un éclair dans mon dos.

Voyant qu’ils avaient terminés, je m’éclipsais discrètement jusqu'à la plage pour prendre un bain de minuit et calmer mes ardeurs par de l’eau bien fraiche. Au bout de 15 minutes de baignade, je suis allé me coucher, la tente voisine de la mienne ne produisant plus aucun bruit.

Le lendemain matin, je me suis réveillé encore tout engourdit de la veille, et surtout encore émoustillé de ce que j’ai vu. Je partage ma tente avec une amie qui dort toujours. Elle a du revenir bien bourrée, car elle ne porte qu’un mini string qui ne cache rien, et j’ai une vision parfaite sur ça généreuse poitrine qui monte et descend au rythme de sa respiration. C’est avec cette merveilleuse vision que je me dirige vers les douches, en notant au passage que la tente voisine est vide.

Une fois sous la douche, il me prend l’envie de me branler. Les images de la veille au soir, et de la poitrine de ma copine se mélangent tandis que mon sexe durcit doucement.
    11-copie-6.jpg

A ce moment là, ma charmante voisine fait irruption dans la douche, et sans dire un mot, se met à genou pour me sucer. Elle est totalement nue, je peux apercevoir ses seins magnifiques sur lesquels glisse l’eau chaude, ainsi que ça chatte si accueillante, tandis que sa bouche va et vient sur mon sexe. Elle est vraiment douée, c’est super bon et je commence à gémir doucement quand elle donne de petits coups de langue sur le bout de mon gland. Puis elle accélère le rythme, et je peux apercevoir ses doigts s’activer sur son sexe.

Apres 5 (courtes) minutes, elle se relève, et se tourne vers le mur, offerte. Cette fois ci je ne fait pas l’erreur d’hésiter… Je prends mon sexe et le présente vers le siens. Mais avant que j’ai pu entamer le mouvement, elle donne un coup de rein en arrière, et s’empale directement sur mon sexe, qui réagit par une décharge dans tout mon corps.
Je lui ai emboité le pas et j’ai commencé un va et viens rapide. Je la tenais par les hanches, en donnant de puissant coup de rein, et elle criait son plaisir, ce qui avait pour effet de décupler le mien. Je profitais de la position pour lui caresser les seins. Ils étaient si doux et fermes, en plus de l’eau qui leur coulait dessus. Au bout de 10 minutes je n’en pouvais plus, j’allais jouir. Elle le sentit, et se rua sur ma bite, la suçant goulument, avec rapidité, jusqu'à ce que je me libère dans sa bouche dans un râle de plaisir. Je la vis avaler ma semence avec gourmandise. Elle se leva, me fit un ultime clin d’œil, et sortie. Je fini ma douche seule, encore un peu hébété, puis parti rejoindre mon groupe d’amis en me demandant si j’aurais d’autres occasions avec cette charmante jeune fille.

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés