Jeudi 18 février 4 18 /02 /Fév 12:51
Je vais vous raconter une anecdote qui m'ai arrivé la semaine passée. Alors que nous étions entrain de dormir, ma femme et moi, non sans avoir une nouvelle fois gôuter les joies de la chaires, nous avons été interpellé par du bruit à l'extérieur de notre appartement.
Je décidais donc de passer par derrière pour ne pas être repéré. Et surprise, je pris ma voisine en flagrant délit !
Elle était presque nue entrain de se faire lécher la chatte par un homme que je ne connaissais pas. Ce n'était pas son petit copain en tout cas.
Cette situation m'excitait. Je suis donc rentré à la maison pour prendre mon appareil photo, et me voilà entrain de photographier la belle et son amant de minuit....
photo01.jpg
photo03.jpg

L'homme semblait prendre beaucoup de plaisir à faire du bien à Karine (c'était le nom de notre voisine).
photo06.jpg

Il baissa maintenant son pantalon, et sorti son membre pour prendre la belle. J'étais très excité de jouer les paparazzi, et je multipliais les clichés.
photo07.jpg

photo10.jpg

Soudain, ma femme qui ne me voyais pas rentrer arriva. Nous avons donc regarder la fin de la scène tous les deux, et en rentrant, nous étions tellement excités que nous revoilà partis dans une partie de sexe torrides.
Le lendemain, en regardant les clichés, j'eu une idée un peu tordue. Et si j'utilisais l'occasion pour faire chanter Karine ? J'avais toujours eu envie de la baiser mais elle m'avait toujours ignoré. Elle se moquait aussi souvent de nous. il est vrai que ma femme n'avait pas sa beauté et je n'étais pas non plus Don Juan.
L'occasion était donc trop belle de lui faire payer... (a suivre)
Par Camille - Publié dans : Histoires de sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés