Mardi 3 novembre 2 03 /11 /Nov 13:04
C'était Andréa. Elle avait l'air très inquiète. Elle m'expliqua qu'elle avait perdu son chat. Elle avait entendu du bruit dans ma chambre. C'est pour cela qu'elle avait frappée à ma porte. Elle était très génée. Je lui dis que ce n'était rien. Je ne dormais pas. Et je me proposais même de l'aider à retrouver ce petit chat. Nous avons parcouru l'hotel de fond en combles. Pas de trace du chat. Nous étions presque résigner à stopper nos recherches lorsque nous avons entendu du bruit sous le meuble de l'entrée. Un gros buffet en bois. Andréa se baissa pour regarder dessous. Je ne pu m'empecher de regarder les fesses de cette jolie femme lorsqu'elle se baissa. Elle était vraiment jolie. J'allais remonter dans ma chambre mais elle me pria de rester un peu. Elle voulu me remercier d'avoir chercher son chat avec moi. Nous sommes donc allés dans son appartement. Je m'assis sur le canapé. Andréa s'absenta un instant et revint avec une bouteilles d'alcool local. Nous avons parlé ainsi un bon moment. Elle me demanda si j'avais été au carnaval aujourd'hui. Je lui répondis par l'affirmative. Elle me proposa alors de me présenter un petit spectacle. J'ai trouvé l'idée originale Elle s'absenta une dizaine de minutes. Je commencait à m'ennuyer lorsqu'une musique enjouée à base de maracasses et de sifflets commenca à se faire entendre. . Mais ce n'était pas une musique brésilienne. Plutot afriacaine. Et Andréa, d'ordinaire si réservée, fit son entrée dans la pièce. Je n'en cru pas mes yeux. Elle était habillée de la tête aux pieds avec une sorte de fourrure de léopard. Elle dansait aux rythmes de la musique.
Le spectacle devenait de plus en plus chaud. Elle se frottait sur moi. J'avais ces seins à quelques centimètres de mon visage.
Puis elle commenca à se dénuder...
Inutile de vous dire que j'avais le sexe en erection.
Je me voyais déjà prendre cette beauté latine.
J'aimais ce genre de femme. Et dès ma première rencontre avec Andréa à l'accueil, j'ai eu envie d'elle.
Je me laissais faire, curieux de voir jusqu'ou elle allait allé.
Elle étais maintenant presque nue, et elle s'en pris à mon pantalon, puis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouvais complètement nu.
Elle poussa un petit cri de satisfaction lorsqu'elle découvrit mon sexe. Il est vrai que j'ai un bel organe. Vingt bons centimètres prets à lui donner du plaisir.
Elle me caressais un moment, prenant soin de ne pas oublier mes couilles.
Elle s'agenouilla et commenca à me sucer.
Elle prie delicatement ma verge dans sa bouche. Et lentement, très lentement elle l' engloutit. Je sentais ces lèvres sur mon sexe. C'était tellement bon. Elle savait y faire.
Elle me sucait comme cela lentement pendant plusieurs minutes. Elle me malaxait les couilles avec son autre mains. J'étais tellement sensible que j'avais du mal à me controler. Sentant bien que je ne pourrais résister très longtemps à ce traitement, elle s'empala sur mon sexe.



A SUIVRE
 
Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés