Mercredi 25 février 3 25 /02 /Fév 17:37

Le soleil est bas dans le ciel, se reflétant à la surface du lac, dont la couleur de feu rend cette fin de journée encore plus lourde, plus chaude, plus moite…Elle termine sa course le long de la berge car le manque d'air l'empêche de continuer son entraînement et à bout de souffle, elle se jette par terre, se permettant de récupérer, laissant ses doigts jouer dans le sable fin…Les yeux fermés, elle laisse l'air entrer dans ses poumons, remplissant sa poitrine qui se soulève puis retombe au rythme de sa respiration.
Son bien être en même temps qu'un peu de fatigue ont le dessus et, lentement, la voilà qui glisse dans un sommeil rempli de délicieuses sensations. Etait-ce l'effet de sa chemise humide qui lui colle à la peau et qui laisse apparaître ses seins ronds et fermes? Est-ce l'eau qui suinte de sa peau bronzée et satinée qui lui donne l'envie d'être touchée?…
Sa main, en tout cas quitte le sable, pour venir parcourir son buste, passant de son ventre et remontant vers ces seins qui ne demandent qu'à être frôlé puisque la réaction de ses tétons ne se fait pas attendre. Dressés, insolents, ils languissent de caresses plus prononcées qu'elle n'hésite pas à leur prodiguer… Sa respiration devient plus intense, preuve que son corps réclame la poursuite de ses investigations. Les doigts d'une main triturant les mamelons sensibles, l'autre main glisse sur son ventre, caressant doucement l'intérieur des cuisses, pour venir enfin se poser sur son entrecuisse chaud et frémissant… Quelques soupirs de bien-être et la main remonte vers le ventre pour se frayer un passage sous la ceinture du pantalon. La main tremblante descend inexorablement vers le mont de vénus…c'est bien là que tout se passe car ses reins se cambrent au contact de ses doigts qui lentement caressent
un endroit gonflé d'envie et chaud dont l'ouverture mouillée invite à y pénétrer. Un doigt tâte le petit bouton qui la fait frémir l'incitant ainsi à le glisser d'avantage à l'intérieur. Ce lieu est une oasis de douceur libérant un liquide bouillant de désir, espace de non retour, qu'on ne peut quitter qu'en ayant assouvi sa soif de plaisir…

Son corps en émoi se tortille, le bassin suivant le rythme des doigts dans un mouvement de va et vient qui se fait de plus en plus rapide. Dans une respiration courte et saccadée, plus rien n'existe si ce n'est cet intense désir qui la brûle, qui l'excite, qui l'enflamme… Elle retient pourtant ce moment de libération, désirant prolonger l'intensité de son désir, cet irrésistible moment d'extase qui fait qu'elle se sent belle et désirable. Elle joue de son souffle pour retenir encore quelques instants son envie de tout lâcher permettant ainsi à ce moment d'être encore plus puissant, plus explosif…Elle fait de la corde raide, entre la vie et la mort, son corps ne répond plus, son esprit la quitte, elle cambre les reins, sa tête se renverse vers l'arrière et dans un dernier souffle, ses doigts devenus experts explorent une dernière fois le lieu sacré, gorgé d'amour. Dans un cri de plaisir, étouffé par son souffle court et bruyant, elle lâche prise, délivrant le feu qui la brûle, savourant le courant qui traverse son ventre et libérant une source de jouvence qui inonde sa main fatiguée…
 
Etendue dans le sable, elle récupère, se délectant de cette extase, ses doigts reviennent goûter la douceur du sable…Elle sourit…
 
Le soleil n'est plus qu'un arc à l'horizon. Le lac doré l'appelle, elle laisse tomber ses vêtements à ses pieds et lentement, entre dans l'eau pure, s'immergeant totalement…pour renforcer encore le contraste entre cet instant d'intense chaleur et celui-ci, de profonde fraîcheur…


Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés