Laissez vos commentaires

Pour que nous proposions un contenu qui vous plaise, pensez à nous laisser des commentaires sur ce que vous aimez ou se que vous voudriez voir. Cela nous donnera plus de motivation.
A vous de jouer.

Dimanche 20 décembre 7 20 /12 /Déc 17:10
Cette histoire s’est passée il y a quelques années. Ma cousine Sylvie était étudiante à l’université. Pour ses vacances d’été, elle avait prévu de partir au Canada trois semaines avec une de ses copines. Malheureusement, celle-ci s’est cassée la jambe dix jours avant le départ. Sylvie était quand même décidée à partir, car cela faisait des mois qu’elle préparait ce voyage. Elle avait fait de nombreux petits jobs pour gagner assez d’argent et elle venait de se faire plaquer par son petit copain. Elle avait envie de partir pour se changer les idées. Elle demanda à d’autres amies mais aucune n’était disponible.

Ses parents un peu inquiets de la voir voyager seule lui proposèrent de partir avec moi. Il faut dire que je connais bien Sylvie. Enfants, nous avons passé toutes nos vacances d’été ensemble à faire les quatre cent coups à la campagne. C’est d’ailleurs avec elle en jouant au docteur que j’ai découvert que les petites filles étaient différentes des garçons. Depuis notre adolescence, nous nous sommes vus moins fréquemment, mais avons gardé de bons contacts.

J’ai donc accepté de partir avec elle. Nous avons découvert la région de Québec et la Gaspésie. Le soir, nous dormions dans des petits motels bon marchés où nous partagions la même chambre en tout bien tout honneur. Nous restions très pudiques, chacun se changeant dans la salle de bain.

Un matin, je me réveillais tout doucement. Sylvie, dans le lit d’à côté, était sur le côté et me tournait le dos. Il faisait assez chaud et elle était recouverte uniquement avec un drap. Il me semblait que sa main droite était en train de s’activer sur son minou. Je ne bougeais pas et ne dis rien.

Le lendemain matin, nous partagions un grand lit car le motel ne disposait plus de chambre à deux lits. Pendant la nuit, j’avais repensé à la situation de la veille et au matin je ne fis pas de bruit en me réveillant. Cette fois j’en étais certain, ma cousine se caressait discrètement à côté de moi. J’observais son petit manège et devinais sa main touchant son sexe. De temps en temps ses jambes bougeaient furtivement pour accentuer les caresses.

A un certain moment, elle dut sentir que je l’observais car elle se retourna et me regarda droit dans les yeux. Elle rougit un peu et m’expliqua que depuis que son copain l’avait quittée, elle n’avait plus de relations sexuelles et qu’elle trouvait du plaisir ainsi à se masturbant. Pendant les deux premières semaines des vacances, elle s’était retenue mais que depuis deux jours, ça lui manquait trop.

Elle me demanda alors : « Et si on se masturbait tous les deux côte à côte ? » J’étais très surpris par sa proposition. Je savais que ma cousine n’était pas une fille coincée mais quand même. Et puis c’était ma cousine ! Mais d’un autre côté, cela faisait plus de quinze jours que je ne m’étais plus vider les couilles alors pourquoi pas une petite branlette. Je lui dis que j’étais d’accord à condition qu’on se mette complètement nus. Elle accepta. J’enlevais mon pyjama et elle retira son t-shirt et sa petite culotte.

Nous nous retrouvions ainsi allongés nus sur le grand lit et je découvris son corps. Elle avait une jolie paire de seins et sa chatte était très poilue. Ma cousine m’observait aussi avec un petit sourire en coin.

« Qu’est-ce qui te fais rire ? » lui demandais-je.
« Tu t’épiles le sexe ? » me répondit-elle

J’expliquais à ma cousine qu’effectivement je m’épilais les couilles, la base de ma queue et que j’enlevais un peu des poils de mon pubis pour des questions d’hygiène et d’esthétisme. Ça la fit marrer, elle qui avait une chatte brune très fournie et elle me fit remarquer que s’étaient généralement les filles qui s’épilaient. Je lui répondis qu’elle ferait d’ailleurs bien d’y penser.

Mais après la rigolade, les choses sérieuses commencèrent. Sylvie se mit à se caresser les seins. Avec sa main gauche, elle pinça son téton puis le roula entre ses doigts. Sa main droite descendit vers son sexe, elle plia les jambes, les écarta et caressa les lèvres de son vagin. J’observais excité, ma bite dans la main, comment ma cousine se donnait du plaisir. La situation était étrange et me procurait un léger malaise, mais l’excitation prit le dessus. Je m’approchais de Sylvie afin de mieux voir ses caresses. Elle lécha son index et dégagea son clito qui sous ses frictions de la main se mit à gonfler. Sylvie introduisit ensuite un doigt dans sa chatte. Ce spectacle me fascinait de plus en plus et mon sexe se mit à durcir.

Ma cousine avait passé la vitesse supérieure. Elle avait maintenant deux doigts en elle et procédait à un pilonnage en règle. C’est alors qu’elle me demanda de la remplacer et d’y mettre deux de mes doigts ce que je fis avec plaisir. Son sexe était chaud et Sylvie commençait à bien mouiller. Elle se mit à onduler dans tous les sens, contractant les muscles de son vagin sur mes doigts qu’elle faisait ainsi aller et venir à l’intérieur de sa chatte et ceci pendant plusieurs minutes. Elle titillait en même temps son clito et finit par jouir.

Je retirais mes deux doigts tout collant et les léchais. J’avais une belle érection et un peu de liquide pré-éjaculatoire coulait de mon sexe. Je pris un mouchoir pour m’essuyer mais Sylvie se redressa et me demanda si elle pouvait toucher ma queue. Elle la prit dans sa main. Sa bouche s’approcha de mon sexe qu’elle décalotta complètement. Sa langue parcourut tous les recoins de mon gland qu’elle nettoya entièrement. Ma queue était dure comme un pieux et je croyais qu’elle allait me faire une petite pipe mais elle s’arrêta.

« Comme ça on aura tous les deux goûté le jus de l’autre » me dit-elle l’œil malicieux. « Maintenant je vais à ton tour te donner du plaisir. »

Sylvie était assise sur le lit et moi debout en face d’elle. Elle prit mon sexe à pleine main et commença à me branler énergiquement. Avec son autre main, elle caressait mes deux boules. Je sentais le plaisir monter en moi. Mes mains exploraient délicatement le corps de ma cousine : ses seins bien fermes, ses cuisses encore gluantes, son pubis velu et doux. J’avais la queue en feu.

« Je veux te voir jouir sur moi » me dit-elle « mais pas sur le visage ».

Elle lâcha ma bite que je pris en main et que j’astiquais frénétiquement. Sylvie me malaxait les fesses. La purée jaillit et mon sperme coula sur ses seins. Ma cousine se massa la poitrine avec ma semence et finit par se lécher le doigt.

Nous nous regardions heureux d’avoir partagé ce délicieux moment mélange de complicité et d’interdit. Nous n’avons jamais repartagé une telle expérience et n’en avons plus reparlé, mais quelques mois plus tard, Sylvie m’a confié qu’elle s’était épilée le minou.
Par Camille - Publié dans : Histoires de sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 décembre 6 19 /12 /Déc 12:34
JOUR 19 :
Pourquoi n'iriez vous pas passer la soirée dans un club échangiste ?
Vous pourrez ainsi avoir le plaisir de rencontrer de charmantes personnes pretes à tous pour vous fiare du bien...

JOUR 20 :
Aujourd'hui travail manuel !
Branler votre homme jusqu'a qu'il vous lache son precieux liquide...
N'oubliez pas de le nettoyer avec votre langue ensuite.



JOUR 21 :

Rentrez à l'improviste pour surprendre votre homme et faites lui l'amour sauvagement sur le canapé
Par Camille - Publié dans : Notre vie coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 décembre 3 16 /12 /Déc 11:53
JOUR 16 :
Ecrivez un texte erotique, melant fantasmes et histoires vécues et faites le lire à votre compagnon.

JOUR 17 :
Il est temps de jouer aux dés. Faite tirer votre homme :
1->fellation au nutella
2->cunnilingus à la chantilly
3->69
4->sodomie
5->rien (dommage !!!)
6->levrette

JOUR 18 :
Prenez un peu l'air. Trouvez un coin en pleine nature pour abuser de votre homme ...
Par Camille - Publié dans : Notre vie coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 décembre 7 13 /12 /Déc 11:48

JOUR 13 :
Continuons ce calendrier de l'avent dans la gastronomie. Repas aux chandelles ce soir. Mais attention, vous devez être tous les deux en tenu d'Adam...

JOUR 14 :
Prenez un bain à deux. N'oubliez pas la mousse, le champagne et laissez libre cours à votre imagination.

JOUR 15 :
Quinzième jour de notre calendrier, et c'est le tête à queue...

Par Camille - Publié dans : Notre vie coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 décembre 4 10 /12 /Déc 13:43
JOUR 10:
Demandez à votre homme de jouer les photographes. Posez dans les positions les plus suggestives. N'ayez pas peu de vous lacher et vous pourrez même baiser le photographe après la séance.

JOUR 11:
Organisez une partie de colin-mayard avec votre compagnon. A lui de se cacher. Et à vous de trouver da belle queue. Vous pourrez alors le sucer avant d'inverser les roles....

JOUR 12:

A mi parcours il est temps pour vous de connaitre les joies du sexe anal....
Par Camille - Publié dans : Notre vie coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 16:44
Une histoire postée par Franck :

Je vais vous raconter comment j'ai découvert le plaisir anal avec ma femme.
Je suis avec Mélanie depuis trois ans maintenant. Coté sexe, ne n'ai vraiment pas à me plaindre. Depuis le premier jour nous sommes en parfaite symbiose et nous aimons le plaisir charnel, nous donner l'un à l'auttre.
Pourtant nous n'avons jamais franchi le cap du coit anal. Melanie a toujours refusé la sodomie. Enfin, on en a déjà parlé et j'ai compris qu'elle n'était pas très chaude pour ce genre de pratique. De mon coté j'aurais bien essayé  mais je ne veux pas le faire si elle n'en ressent pas l'envie. En plus, il y a quelques temps alors que je la prenais en levrette, ma queue a pénétré son petit trou et elle a eu affreusement mal.
Donc pas question pour moi d'insister.
J'ai préféré jouer l'appaisement et je n'ai jamais parlé de sodomie depuis.
Mais je n'ai pas abandonner l'idée de dépuceler Mélanie analement....
Ma démarche est de l'ammener à ce qu'elle demande elle même d'être enculer.
Comment me direz vous.
Et bien il faut être patient.
J'ai d'abord plusieurs fois caresser la partie située entre son anus et son vagin. J'aime les cunnilingus.Et à chaque fois j'en profite pour caresser cette zone avec la mains tout en la léchant, ou directement avec la langue. J'ai d'abord été assez éloigné de son orig^fice, mais progressivement, cunnilingus après cunnilingus, je me suis insidueusement rapproché.
L'autre jour, alors que je caressais son intimité avec mes doigts, j'enfilais un doigt puis deux dans son vagin. Elle mouillait à n'en plus finir.
J'ai profité de l'occasion pour me rapprocher un peu de son anus. Puis j'ai pris sa mains et je l'ai fait se caresser. Nos doigts entremélés parcouraient son sexe. J'avais un doigt dans sa fente et l'autre caressais l'entrée de son anus. Elle semblait aimé cela. Je ne suis pas allé plus loin.
La semaine d'après, j'ai recommencé.
Et cette fois c'est Mélanie qui elle même enfonca mon doigt dans son petit trou. Pas profondément certe, mais c'est ma première intrusion dans sa petite rondelle. Cette première expérience me fait dire que ce n'est qu'une question de semaines. Je pourrais très pochainement disposer de son anus. J'en suis persuadé.
La prochaine étape sera de la pénétrer plus profondéement avec un doigt. Puis deux....
Et quand elle sera habituée, c'est elle qui me demandera de la prendre...
Je vous raconterais la suite prochainement....
Par Camille - Publié dans : Vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 décembre 1 07 /12 /Déc 13:33
JOUR 7 :
Place à la gastronomie ! Mais pas n'importe laquelle. surprenez votre homme en improvisant un repas coquin. Servez vous de votre corps comme table à manger. Et laissez le se régaler. Et pour une fois, s'il veut lécher la table, laissez le faire !

JOUR 8 :
En ce huitième jour, il est temps de s'envoyer en l'air, au propre comme au figuré. Essayez de reproduire cette position du Kama Sutra.


JOUR 9 :
Pourquoi ne pas faire une petite surprise à votre homme en invitant votre meilleure copine ? A tois les possibilités sont démultipliées. Vous allez adorer.
Par Camille - Publié dans : Notre vie coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 décembre 6 05 /12 /Déc 17:09
Mardi après-midi, il fait un beau soleil à l’extérieur, par contre, on sent l’hiver se rapprocher à grand pas. L’air est frais, mais c’est le genre de journée où un bon jogging le matin suivit d’une douche chaude, fait plaisir. C’est aussi le mardi que mon mari arrive vers quinze heures du travail, et j’ai décidé de lui faire une petite surprise. Je suis chef d’une entreprise et je dois souvent rester tard le soir pour finir la paperasse. Ce qui implique que notre vie sexuelle est plutôt monotone depuis quelques mois. Alors, j’ai délégué du travail aujourd’hui pour pouvoir me préparer. Une surprise ça se prépare ! Je suis étendue sur notre lit en train de lire un recueil de nouvelles érotiques, alors que j’entends l’auto entrer dans le garage. J’ai le cœur qui bat la chamade, toute excitée de l’entendre arriver. Je suis en petite tenue sexy, mais recouverte de ma robe de chambre pour ne pas lui en mettre plein la vue tout de suite. Je l’entends qui monte à l’étage pour,comme à son l’habitude, prendre sa douche. Par contre je sais qu’il la prend toujours la porte ouverte. La salle de bain est la pièce connexe aux deux chambres. Je suis dans l’autre pièce, et je l’aperçois qui commence à faire couler l’eau chaude. Je m’installe à l'encadrement de la porte, et j’attends qu’il pose son regard sur moi. Chose faite, avec son regard intrigué, je détache doucement ma robe de chambre avec douceur et sensualité. Je le sens déjà tout excité et nous avons rien fait encore. Petite tenue sexy, cheveux détachés, tout pour lui plaire. Je m’avance donc près de lui et je lui murmure à l’oreille : « Ce soir, c’est à mon tour de te faire plaisir.» En un instant, son membre devient d’une longueur impressionnante. Je l’avais déjà vue, mais de savoir qu’une phrase peut faire cet effet, je me sens toute excitée plus qu’à l’habitude. Je m’absente le temps qu’il prenne sa douche, pour laisser mijoter mes paroles dans sa tête. Il sort de sa douche, et son membre est très dur, à constater la bosse dans la serviette. J'ai alors retiré ma robe de chambre et je me suis étendue sur le lit. La petite tenue est composé d’une brassière en dentèle rose pâle et noir. Elle arrondie de peu ma petite poitrine, mais la rend éperdument attirante. Suivi d’une petite culotte à la garçonne, toujours du même tissu que la brassière. Je l’invite à se coucher près de moi, il ne dit pas non. Il se couche et s’aperçoit que j’ai le contrôle de la situation, mais il adore quand j’ai ce petit regard coquin, ça l’excite beaucoup. Je m’installe sur lui, en fait je le chevauche, et je sens sa main glissé sous mon slip et me caresse doucement mon clitoris. Ha la la, j’étais déjà tout excité, mais l’à c’est le comble de tout. Il sait comment aborder cette région de mon corps. Alors que je deviens de plus en plus humide, je lui murmure quelques mots sensuels à l’oreille. On sent la frénésie dans l’air et soudain on sonne à la porte. Mon mari tout étonné, veut aller voir qui sait, mais c’est moi qui y vais. Je sais qui c’est puisque j’ai appelé Caroline pour aider à contribuer au fantasme de mon mari. Elle se déshabille sous les yeux étonnés de mon mari, elle y va d’une lenteur pour faire languir celui-ci. Plus elle se dévêtit, plus l’attente de mon mari se fait sentir. Il a toujours voulu un trip à trois et je lui offre. Je commence par embrasser Caroline, elle a des lèvres pulpeuses, qui goûtent très bonne. Je ne peux pas m’empêcher me joindre ma langue à la sienne. Je commence à lui faire des becs dans le cou, puis tranquillement je détache son soutien-gorge. Elle à une magnifique poitrine, des seins refaits, je commence à humecter son mamelon et celui–ci devient immédiatement dur. Par la suite j’ose descendre plus bas, je prends le temps d’enlever sa petite culotte avec douceur sous les yeux émerveillé de mon conjoint. Puis Caroline se couche naturellement sur le lit. Je lui liche les cuisses avec sensualité et le monte jusqu’à son clitoris en passant pas ses lèvres succulentes. Je tourne tranquillement avec ma langue sur son clito et elle se tord de plaisir. Du coin de l’œil, j’observe la réaction de mon mari, tout étonné que je puisse procurer autant de plaisir à une femme. Il a le goût de s’en mêler alors je l’invite, Caroline est déjà très prête à recevoir mon mari. Elle a déjà jouie à l’instant où j’ai regardé mon mari du coin de l’œil. C’était tout simplement bon. Elle goûte bonne. Alors mon mari décide de la chevaucher et d’y aller avec douceur vu qu’elle est déjà sous extase. Il la pénètre avec lenteur comme toutes les femmes aimeraient avoir. Puis il accélère la cadence et y va de plus en plus fort et elle ne s’en plat pas, du moins elle crie de plaisir. Caroline vient facilement et elle éjacule relativement beaucoup, ce que j’adore. Quelques fois quand mon mari rentre tard, je vais cogner chez Caroline et on se fait plaisir. Mais ça il ne le sait pas. C’est à mon tour et Caro adore me regarder jouir, elle y trouve son compte la dedans. Puis mon mari m’enfourche comme il sait le faire. Et quelques minutes plus tard je sais mon mari qui va venir bientôt. Il sait que c’est le moment que je préfère, il attend que je jouisse, et aujourd’hui, Caro me donne envie de jouir encore plus fort. Ça y est l’extase totale, j’arc mon dos et je laisse sortir. Mais ce n’est pas terminé je sens l’envie de celui-ci et au moment de son éjaculation, je me mets à lui faire une dernière fellation pour qu’il vienne. Il crie comme jamais, il se laisse aller et j’avale tout, tout ce que je peux, car il éjacule beaucoup. Caroline se rhabille et je lui dis : « à bientôt!». Moi et mon mari, vu notre exténuement décidons de s’ouvrir une bouteille de vin et d’aller prendre un bon bain…
Par Camille - Publié dans : Histoires de sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 décembre 5 04 /12 /Déc 18:05
JOUR 4 :
Pour ce quatrième jour du mois, pourquoi ne pas changer de la routine habituelle ? Essayez d'être imaginatifs et emmenez votre conjoint(e) dans un lieu inhabituel pour une partie de jambe en l'air insolite.
Cinéma, voiture, nature, ...
A vous de voir ce qui vous fait envie. 

JOUR 5 :
Il est temps pour vous d'essayer des positions un peu plus accrobatiques. Dépoussiérez votre livre du Kama Sutra pour trouver une position originale. Ce soir c'est vous le professeur !


JOUR 6 :

Nous vous proposons cette fois de'offrir un beau cadeau à votre homme lorsqu'il rentrera du boulot. Mettez vos plus beaux dessous et concoctez lui un show dont il se souviendra longtemps.
Je suis sur que vous êtes une star du strip tease qui s'ignore. Lachez vous !


Par Camille - Publié dans : Notre vie coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 décembre 2 01 /12 /Déc 13:34
Cette année, pas possible pour nous de faire un sapin de Noel. La place nous manque un peu il faut dire.
J'ai donc eu une idée. Je vais faire une surprise à mon homme.
Je vais imaginer un calendrier de l'avent un peu "HOT", et chaque jour il aura une surprise...
Je vous en dit un peu plus :

JOUR 1 - La première surprise que j'ai imaginée, c'est un massage. Huiles essentielles, et quelques autres accessoires comme une plume, un foulard seront parfaits....

JOUR 2- Rien de telle qu'un réveil coquin. Imaginez un peu. Votre homme se réveille à peine que sans bruit vous vous occuper de sa queue. Vous le sucer tout doucement sans oublier ses boules.
Vous entendez comme il gémit ? Quelle belle journée qui s'annonce...


JOUR 3 - Pour le troisième jour, pourquoi ne pas lire un texte érotique à votre homme. faites le se deshabiller avant. Vous verrez si l'histoire lui fait de l'effet, et si vous arrivez à la fin sans problème, c'est que peut être l'histoire n'était pas assez torride !

Par Camille - Publié dans : Notre vie coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés