Histerotix votre blog coquin !

Je vais vous raconter une histoire vraie.
Je me présente. Je m'appelle Franck et j'ai 30 ans. Je connais deux jumelles. Jusque là rien d'extra ordinaire me direz vous. Sauf que j'ai déjà eu des relations avec chacune d'entre elles. Je les connais très bien et je croyais jusqu'à ce fameux jour qu'elles ne le savait pas. C'était bien mal connaitre les liens qui unissent deux soeur, qui plus est nées le meme jour.  Mélissa est la première avec qui j'ai eu une aventure. Elle m'a fait une fellation dans l'ascenceur un soir ou je la raccompagnais. Sa soeur Sandra je l'ai connu quelques temps après. Un jour qu'elle se promenait, j'ai remarqué qu'elle avait omis de mettre une petite culotte et qu'elle essayait de me le montrer. Inutile de vous faire un dessin sur ce qui s'est passé ensuite.
Bref vous l'aurez compris nos deux soeurs ne sont pas farouches.
Ce jour donc, c'est Mélissa qui m'appelle pour m'inviter à passer deux jours dans la maison de leurs parents. J'accepte avec plaisir d'autant que cette belle brune ne me laisse pas indifférent. Lorsque je sonne à la porte c'est Sandra qui m'ouvre. Je suis surpris car je croyais que j'allais passer un WE en tete à tete avec Melissa. Je suis un peu decu car j'avais prevu plein de petites cochonneries...
Je ne me doute pas que mes plans ne sont pas remis en question.
Sandra me salut et met tout de suite les choses au clair :
"J'espère que tu vas bien et que tu es en forme. Il va falloir nous satisfaire toutes les deux !" 
Je la rassure et lui demande où se trouve Mélissa. 
Elle m'indique qu'elle se trouve près de la piscine. J'y vais et je vois cette superbe fille qui fait des longueurs et quand elle m'aperçoit enfin elle me dit :
"AH ! Enfin tu es là mon chéri ! Viens me rejoindre dans l'eau !" Je lui réponds que je n'ai pas de maillot et elle me dit de me mettre à poil et de la rejoindre. Pour me montrer l'exemple, elle sort de l'eau et enlève son maillot deux pièces et retourne à la flotte.
J'enlève tous mes vêtements. Mon sexe est déjà en erection.
En entrant dans l'eau je commence par l'embrasser langoureusement tandis qu'elle me branle doucement. Elle me dit alors :
"Ta bite est bien raide: j'aime vraiment beaucoup çà ! 
Sandra me dit que tu l'as deja fait jouir...  Moi aussi je la fait jouir, mais c'est différent !". 

Là, je suis stupéfait et lui demande :

"Quoi ??? Tu baises avec ta soeur ?!" Elle me réponds que cela fait longtemps qu'elles font çà et qu'elle considère cela un peu comme de la masturbation, car étant jumelles, elles ont l'impression que quand une broutte la chatte de l'autre, c'est comme si c'était la même qui se branlait. 

Après avoir pris un rafraichissement, on passe dans le salon où Sandra me dit qu'elle a une surprise pour moi. Je m'asseois entre les deux cochonnes et Sandra allume la télé et démarre le dvd et un film porno commence. Mélissa me dit :

"Ce film nous a très très excitées toutes les deux : je pense qu'il va te plaire !"

Effectivement le film est super et arrivé à une scène avec 4 gouines, les deux soeurs se lèvent et commencent à se toucher, s'embrasser. Mélissa enlève les vêtements de sa soeur qui se retrouve en soutien-gorges et culotte. Elle lui lèche la chatte à travers son slip bleu, ce que Sandra apprécie, la garce ! Puis elle enlève tout et s'occupe de la rondelle de sa soeur en me disant :

"Puisse qu'elle aime bien se faire défoncer le cul par ta queue, je vais bien lui préparer le trou". Elle lèche férocement le trou du cul de sa soeur qui hurle de plaisir. On inverse les rôles et c'est maintenant Sandra qui dit à sa soeur de s'asseoir au niveau de sa bouche pour qu'elle là lèche. Mélissa ne se fait pas prier et offre sa chatte et son cul à sa soeur lubrique. 
Moi, pendant ce temps je me branle avec les gémissements du dvd et des soeurs pour m'exciter. Sandra demande à Mélissa de se mettre en levrette et lui glisse deux doigts dans la chatte et lui lèche le petit trou. Quelques instants plus tard, elles se mètent en 69 et se bouffe le minou mutuellement et jouisse chacune dans la bouche de l'autre. Quel spectacle : deux fille au corps superbes qui baisent comme çà !!! C'est inimaginables ! Sandra me dit :

"J'espère que cette entrée en matière t'a plus mais ne t'inquiète pas : le meilleur reste à venir !".

On commence par s'embrasser à trois : quel délicieux moment ! Puis Mélissa descend vers mon gland prêt à exploser tellement il est dur et se met à me le lécher. Sandra en profite pour bouffer de nouveau le cul de sa soeur quelques instants avant de venir la rejoindre sur ma queue. Je vis un rêve : deux déesses qui me lèchent la queue en même temps !!! Mélissa enfourne mon dard complètement dans sa bouche tandis que Sandra m'annonce :

"Je vais te faire découvrir un plaisir nouveau". Elle passe alors derrière moi et commence à me lécher le trou du cul. C'est vraiment génial ! Ca surprends un peu mais j'apprécie. Après quelques instants encore, on décide de monter dans leur chambre pour avoir plus de place et de confort. A peine arrivé là-bas, je leur dis de s'allonger et je bouffe ces minous gluants tour à tour. Pendant que je voyage de chatte en chatte, elles en profitent pour se caresser et s'embrasser. 5 minutes plus, je m'approche de Sandra et lui demande de se mettre en levrette et je luis défonce la chatte. Elle hurle de bonheur ! Mélissa passe devant elle, s'allonge et lui donne sa chatte à lècher. Après l'avoir bien rammonnée, j'appel Mélissa et lui demande de s'empaler sur ma queue, ce qu'elle s'empresse de faire. A ce moment, Sandra s'asseoit au niveau de ma bouche et me donne son anus à lécher pendant qu'elle embrasse sa soeur. Cela continue encore quelques instants puis je dis à Sandra :

"le moment est venu pour que je t'encule ! J'espère que Mélissa t'a bien lubrifiée tout à l'heure !" Je m'allonge et ma queue rentre jusqu'au fond de son cul. Elle aime çà et elle en redemande, quelle salope. Un peu fatiguée par tant d'effort, je lui dis de se mettre en levrette et que c'est moi qui vais lui rammoner le cul. J'accèlère la cadence et ses hurlements son de plus ne plus forts. Mélissa s'allonge sous sa soeur et lui bouffe la chatte en lui enfournant deux doigts dans cette caverne détrempée. Sandra subit en quelque sorte une double pénétration, ce qui a pour effet de lui déclencher un orgasme sensationnel. En continuant dans cette position, Sandra se met aussi à lécher sa soeur qui elle aussi joui très fortement.

Sentant que le moment approche pour moi aussi, je me dégage de son cul et je donne ma bite à Mélissa pour qu'elle me suce. Je pensais qu'elle aurait refusée car ma bite sortait du cul de sa soeur mais au contraire, elle m'a dit :

"Je vais voir si le gout du cul de ma soeur est aussi bon sur ta bite que sur mes doigts d'habitude !" Elle me suce royalement et Sandra se sentant un peu délaissé vient elle aussi parcourir ma queue de sa langue. Leur annonçant que je vais jouir, Sandra m'ammène son superbe slip bleu tout lisse et me dit d'éjaculer dedans. Je le prends, l'enroule autour de ma queue, me branle quelques secondes avec et je jouis dedans. Je n'avais jamais autant éjaculé et je sais maintenant ce que veux dire "se vider les couilles", je vous le garantit !
Après leur avoir tendu le slip, elles se jettent dessus comme des assoiffées pour déguster mon sperme. Quand il ne resta plus rien, Sandra pris son slip, le frotta contre son petit trou du cul et sa chatte et le tendit à Mélissa qui lécha de nouveau et l'enfila ensuite. Quelle cochonne !!!

 Cela dura tout le WE. Je ne pourrais meme pas vous dire combien de fois j'ai pu ejaculer. Je suis rentrés chez moi complètement extenué, les couilles me faisaient mal. Mais quel bon WE j'ai passé. 

Ven 14 mar 2008 Aucun commentaire